samedi 29 mars 2008

This is acid

Je crois qu'on a mis de la drogue dans mon verre hier. Je crois qu'on a mis des drogues dans mes verres hier soir.
Je n'étais tout simplement pas moi.
Je peux pas dire que ça m'a pas plu.
Encore une fois, quand la musique est vraiment bonne, la nuit passe en un éclair, je n'ai même pas le temps de penser. Jennifer Cardini is soooooooo goood.

J'ai dit un peu des saloperies au plus gentil des garçons que je connais.
J'ai un peu dit des conneries au plus joli des garçons qui me connait.
Oui c'est le même, et oui, c'est nul les gens qui cumulent les qualités.
Je me suis pas mal grillée devant lui, à qui je parle jamais, lui avec son sourire qui fait que tu te sens belle même avec 4 grammes dans le sang et de la vodka to sur les doigts. Lui qui veut bien un peu me lécher la paume, un peu me tenir la main dehors mais qui est beaucoup trop marié et qui pense que je suis méchante avec son amie parce que je la traite de putafrange, comme si c'était une insulte?

J'ai pas été la meilleure des babysitters de copain bourré, alors que j'avais au moins trois lignes sur mon CV qui disaient que j'ai un max d'expérience là dedans, et que si jamais vous abandonnez un polonais saoul au bataclan, c'est à moi qu'il faut le confier.

J'ai pas été la meilleure copine du monde, vu la vitesse à laquelle je les ai perdus, mes homeboys and the girl who's the one and her brother who "knows nothing" (). J'suis nulle comme pote et babysitter.

J'ai géré comme une grande par contre, un quasi miam de 23 ans (bientôt 25) qui voulait mettre sa langue dans ma bouche (je crois que je l'ai mordu un peu). Et en rentrant, j'ai officiellement écrit le message qui tue à mon troll perso, l'ami de quand j'étais petite, celui qui est devenu depuis le meilleur pote de l'officielle de Léon. Et j'ai même pas écrit de conneries.


J'ai même pas eu le temps de lire , alors que j'avais que envie de ça.

Je crois que je vais aller mourir un peu sous ma couette et attendre d'être moi de nouveau.

(ou pas)

Aucun commentaire: