vendredi 14 mars 2008

This is the industry



Ce post je l'ai promis, j'ai plutôt intérêt à pas me planter, j'ai les foies (et c'est pas du flan).
(ça c'était pour la collec' d'expressions ringues de Guy)

Hier soir j'ai failli rencontrer un bloggeur influent, mais j'étais comme une môme de 7 ans très saoûle. Donc j'ai juste ricané un peu fort avec Névi et puis on a pas osé aller lui parler. C'est nul, zéro.

Hier soir donc une soirée un peu dingue, comme dirait l'autre. Du genre qui commence dans un pince-fesses avec champagne ET petits fours. Bon, on a pas gagné l'appareil photo (c'était truqué c'est sûr), du coup on s'est finies au champagne (encore) et à la panacotta.

Là on s'est dit que la cuite était trop bonne pour s'arrêter bêtement à 21h. Allo? t'as du champagne chistobarman? bouge pas on arrive...

Je crois qu'il aurait préféré dire non tout compte fait, parce qu'on est vraiment arrivées. Et là c'est sûr on était plus que fire, on regrettait pas mal le joli garçon du début de soirée auquel on a pas parlé pour de mauvaises raisons (si tu veux voir un peu à quel point il est joli tu vas par ).

Et là, festival de textos bourrés, à base de fuck minouche, gros niveau de pétasseries en tous genres et presque pas de Léon. Pfff. Je vais où moi, si je commence à réussir mes missions?

Alors oui, je t'ai vue vomir mais je t'aime quand même.

(mais t'échapperas pas à la photo dossier, par contre).

Aucun commentaire: