vendredi 10 juillet 2009

the trapeze swinger



y'a une éternité ou hier, quand on était amies
on vivait parallèles
chacune avec son désamour, on a pris des chemins différents, chacune au bout de notre couple, un ou deux enfants sous le bras (ou sur le dos)
elle est restée, elle pensait qu'il fallait endurer à deux. pour eux.
moi j'ai pas eu le choix, vraiment, j'ai continué seule ou presque.
on a plus vraiment été amies après.
on a peut être jamais été amies en fait.

aujourd'hui elle m'a dit qu'elle le quittait. en vrai elle a dit un truc light, comme "je cherche un appart" et puis "c'est ma décision"

si je fais abstraction de tous les détails. tout ce que je sais d'elle, tout ce que j'ai vu d'elle. si j'oublie tout ça. alors, oui, vraiment, j'aurais préféré qu'elle ait raison. je lui aurais bien payé une bière, après, mais elle m'a pas laissée. on est plus amies j'oubliais.

1 commentaire:

Unknown a dit…

ton truc la si on secoue ça donne mystery train. trop forte la paulette!!!!!