dimanche 9 août 2009

next time i'll be true

écrire ou dessiner, comme avant
mon besoin au moins autant que boire ou manger ou baiser (arrête, miossec, on t'a reconnu)

dans quel ordre tu les ranges, toi, tes critical needs?
boire/baiser/manger
manger/boire/baiser
baiser/boire/manger
écrire/se souvenir/toucher
séduire/courir/écouter

whatever

sur la bande-son de ma vie - ingrate période - j'ai banni les chanteurs tristes. cette fois je veux pas plonger.

danser aussi
danser pour oublier

2 commentaires:

Unknown a dit…

boire, baiser, manger semble une config assez exitante mais baiser-manger-manger-baiser-manger ad lib est mon prefere.il y a aussi ecrire sur la baise et manger en meme temps.

GATINET a dit…

tiens j'ai un truc aussi sur danser, tu peux aller voir sur tgatinet.blogspot.com