jeudi 29 juillet 2010

Ici


Ça aura mis le temps mais on se sera croisés, Léon.
J'avais peur au début, de te voir par hasard, en soirée Paris c'est tout petit.
J'avais envie au début, te confronter, te défier ou t'éviter.

On s'est comportés en gens civilisés, on s'est pas parlé. Rien de grave, chacun sa vie son bureau son fils.
C'était il y a longtemps.
Y'a plus rien, tu vois.

Bien sûr tu te souviens de mon odeur.


2 commentaires:

Antoine a dit…

IL FAUT CONTINUER!

paulette a dit…

ANTOINE ANTOINE ANTOINE
ohhhhhh Antoine
comment te dire que t'es le premier et le seul à qui j'ai eu envie d'écrire un mail pour crier mon amour. (bon je l'ai pas fait, parce que j'ai une éducation de petite bourgeoise hypocrite et que j'ai toujours honte de ma fanitude) (une fois j'étais dans un mariage auquel simone weil était invitée, j'ai pas osé, même après 3 coupettes au von d'honneur, lui parler. elle était là, jvoulais lui dire combien je l'admirais. mais jme disais ah quoi bon qu'est-ce que ça peut lui foutre. il m'est arrivé la même chose avec lio, et beth ditto aussi) (j'ai pas d'autres excuses en fait)
alors c'est dire si ça m'a fait plaisir, ton commentaire.
mais jsuis coincée, là. d'un côté j'aime bien l'idée de terminer comme ça, en revoyant leon. d'un autre ça me manque, oui, de venir ici, mais pas tant que je pensais, mais quand même, c'est chez moi, mais en fait jsais pas.
jvais essayer, promis.
si jamais j'y arrive pas, saches que je relis souvent ta série des rhabillé comme un con, que je les ai copié-collés dans un word et que j'y reviens toujours. que tu n'écris pas assez souvent, toi non plus.
et que je tumblr un peu ici: http://m-arie.tumblr.com/
des choses un peu vides, des photos floues et des pensées nazes sur la musique.

du <3 et tout, pour le reste de ta vie.