mardi 27 septembre 2011

"Heureusement qu'il y a l'Euromillions vendredi"





Moi et Paula la serveuse du Carrefour, on était juste bien ce matin.
Elle m'avait servi un café pas trop cramé et personne ne venait troubler la tranquillité de son bar. Quand le dj de mFM a passé "Là-bas" de JJ Goldman, elle a réglé son poste pour éviter les grésillements et augmenté le son au moment du break.

Non vraiment c'était pas le moment d'appeler ma mère qui patine dans la choucroute au niveau des dates depuis qu'elle a arrêté de bosser.

Par contre, quand De Palmas a commencé "Je n'ai qu'une seule vie", c'était comme un signal qu'il fallait empoigner cette journée et son lot de mini batailles.

Elle a vérifié si elle avait gagné au loto, j'ai fini de remplir les papiers de mon assurance prévoyance.

2 commentaires:

Colombe Linotte a dit…

Y a des tempêtes, y a des oraaaaaaages...

Bruno Roch a dit…

C'est vrai que certaines musiques poussent à entrer en action !
Bonne continuation (dommage que votre blog n'a pas été très actif ces derniers temps)
B.R