jeudi 17 janvier 2008

Re genesis

Revenons à la photo. Sa photo, là, sur l'écran. Sa photo qui me parle, là, tellement, avant même de le rencontrer pour de vrai. Avant même de le toucher. J'aurais dû m'en douter. Forcément qu'il allait me retourner, lui, s'il faisait des photos comme ça.

ça c'était le prologue. Juste une photo? Non, je mens, y'avait eu une cuite avant ça, une compliquée, avec pleins de protagonistes et du vomi aussi. Mais l'alcool, et les beuveries, j'en parlerais plus tard. Ou pas. Y'a peut être rien à dire sur l'alcool. Ou peut être trop à raconter.

////////////ah pute! j'ai pas fermé les yeux à place de clichy////////////////////

le prologue donc, puis le premier acte, le concert, le concert de la fille bourrée et courir après, courir pour le voir après, parce que ça urge là déjà, profiter de l'occasion de le revoir l'air de rien (mais enfin, tu crois vraiment que tu trompais ton monde idiote?). Et ensuite, le premier des taxis-blackout.

Et après?

Après y'a eu une seconde fois. Une autre fois pour voir.Une deuxième fois et si je suis honnête ça aurait dû être la dernière sans déconner. Je l'ai eu ma photo.

Aucun commentaire: