mercredi 10 décembre 2008

been there done that

hier soir, le trabendo, le froid et le pingouin sur le parking et puis une fin de première partie qui avait l'air un peu chiante, trop de monde au bar, tant pis ce sera pour plus tard, après...
et puis la révélation (ouais, parce que j'avais des préjugés, hérités d'un autre)
ouais en fait,
lykke li en concert ça tabasse ta maman

mais au début c'est bizarre, quand même, on dirait une soeur Olsen qui aurait fini son assiette de purée à la cantine et piqué les fringues d'Harry Potter (le deuxième effet compte double, à cause de la baguette – de batterie – qu'elle agite comme si elle voulait se faire virer de poudlard)
mais c'est quand même trop bien, hein, genre, si j'osais, magique.

(dance dance dance)






2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime pas.
(Ca m'inquiète).
Something wrong with me?

Unknown a dit…

j'imagine trop la baguette et je rie ah ah ah ah!!!