lundi 15 décembre 2008

monday night wishes

je veux retourner à l'instant où je t'ai déçu
là où tu as arrêté de me vouloir tout le temps
là où on imaginait pas être loin, là où la souffrance, c'était de ne pas se toucher

je ne veux plus être là, celle qui pleure de ne plus compter autant

je ne veux pas de ton silence, je ne veux pas te dire comment faire, je veux que tu saches
je ne veux plus être saoulante, insécure à en crever, me sentir à l'abri de rien
je veux l'insouciance de quand je te trouvais amoureux et que ça t'allait bien

je veux arrêter de croire que t'as laché ma main en route alors que c'est moi qui glisse
je ne veux pas te perdre et pourtant je fais tout pour

3 commentaires:

Unknown a dit…

let's get crazy, let's get wild

Anonyme a dit…

De mon côté je souhaite qu'il t'entende.
(Et te revienne, différemment semblable.)

Anonyme a dit…

Appelle moi.....
Ton amie, Anouk