samedi 31 janvier 2009

c'est samedi, c'est bain de minuit

je crois qu'il y a trop de reggae et de dub sur nova OU je crois que je suis trop vieille pour supporter le reggae. j'ai pas fumé depuis... putain je compte en années maintenant.
oui je sais, ça fait penser la oldest music-related joke (aka que dit un rasta quand il n'a pas fumé? ::::: "c'est quoi cette musique de merde?" ahahahah).

du coup ça fait penser à la best one, je saute du mouton au cheval, ou du coq à l'âne, c'est le côté j'ai passé presque tous mes derniers samedis soirs avec la réincarnation des grosses têtes et sans picoler, fallait bien que ça m'atteigne un jour. brefbrefbref
the best music-related joke ever, qu'il va me falloir créditer parce que sinon, scandale à la maison, quoi tu m'as encore piqué une vanne pour mettre sur ton blog, si ta mère faisait pas des boulettes une fois par semaine j'te quiterais tout de suite j'te prie de me croire enceinte ou pas enceinte, hein.

donc, la blague du guitariste qui habite avec moi et mange les boulettes de ma mère:
c'est quoi un musicien qui vient de se faire larguer par sa meuf?
:
:
:
:
:
:
:
un sdf avec 10000 euros de matos


roflmao, comme on dit à viry-châtillon, les mecs

1 commentaire:

Unknown a dit…

quand tu veux tu rentres dans le club très très sélect des grosses têtes!