dimanche 15 mars 2009

sale puceau

Non, parce que j'ai rien à voir avec celui de Carlos, promis juré craché. D'ailleurs ça m'est arrivé qu'une fois de dépuceler un mec, et franchement je crois pas que je recommencerais. No offense, hein, toi le collègue philosophe de ma copine de fac. J't'aimais bien par ailleurs. Je me souviens bien d'avoir ricané toute une soirée avec toi et les autres, à écouter Tired about sex de Weezer, enfin surtout les 45 premières secondes parce que c'était ton passage préféré, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Au pieu aussi tu te repassais le début en boucle, incapable de conclure. Notre histoire pathétique s'est terminée d'elle même, après un concert de Pulp je crois, c'était l'époque. This is hardcore. Karmiquement parlant je me suis souvent demandé si j'avais bien fait de pas te le dire, combien c'était pénible la façon dont tu baisais. Après tout, c'était plus mon problème, mais pour toutes les suivantes, celles qui aimaient aussi Weezer et Wietgenstein, c'était pas très cool je dois l'admettre. J'ai failli te revoir, un soir, mais t'as pas pu venir à la fête parce ta copine avait une cystite. So be it, comme dirait Christian Slater.

Et j'avoue, hier je me suis fait dépuceler au niveau sac de dame chez un certain Gérard D., genre c'était écrit sur ma tronche que jamais j'étais rentrée dans une telle boutique, et que, comme me l'a si gentiment demandé le vendeur, "c'était la première fois" que je me faisais offrir un tel cadeau (j'ai pris chocolat, comme couleur, même si ma mère penchait pour le orange, parce que le jeune homme à lunettes m'a dit que c'était bien, pour un premier, chocolat). J'avoue, j'ai eu une pensée pour toi, mec.

2 commentaires:

Unknown a dit…

tous ces trucs merdiques avec weezer me foutent les glandes parce que je crois que c'est mon groupe préféré du monde après la fin de l'univers(c'est mon cote puceau après 20 ans).

Mr Octopus a dit…

Ton poste il tabasse tellement que je me revois partout dedans.
Moi aussi j'ai été dépucelé en "achetage" de sac cette année. Et noms des milles vierges de Satan c'était rudement difficile. Matiere, couleur, forme, dimension, vieille pute-vendeuse qui te regarde en te lançant dans la face "tu dois pas avoir l'argent pour, garçon". Mais je m'en suis sortie !!
Pourvu qu'il lui dure au moins 2 ans...

Et puis après mon dépucelage, je me suis toujours demandé comment ca avait été pour celle d'en face qu'en avait dix ou douze de plus que moi et qui avait crié mon nom comme si ça avait été obligatoire.


Voilà Paulette et puis surtout je t'embrasse très fort.
HAPPY BIRTHDAY