mercredi 1 avril 2009

Fiiiiiiiiiilllllle

Les demis et les mojitos me font de l'oeil, mon ascèse est bientôt enterrée pour de bon. Pour fêter ça, ou plutôt parce que j'ai croisé anna sophie lapix l'autre jour et que ça a dû m'inspirer, j'ai acheté des low boots pour putasser avec ma Névi qu'on n'appellera plus Névi parce que c'est puéril il paraît.
ça plus le sac de dame de gérard, jsuis 200% plus fille qu'avant.

d'après l'oracle qui me fait causer, je découvre le bonheur d'être parfaitement imparfaite (y'a pas à dire, elle a un certain sens de la formule, la femelle gourou de ma dynamique sensationnelle). me voilà donc presque officiellement guérie, du genre tu passeras me voir toutes les trois semaines, maintenant. je vais pas te lâcher mais trois semaines c'est bien, tu vois, le temps d'amonceler les petits bouts de désespoir passager, de les coller soigneusement dans ton cahier de devoir à la maison et de les digérer un à un, toute seule, comme une grande fille imparfaite ou de les cracher, tous ensembles, une fois tous les vingt et un jours, à celle dont tu entretiens le penchant pour les manteaux en animaux morts. je tricoterai donc dorénavant mes pelotes de déjections mentales et printannières sur un rythme moins que bimensuel. mon parachute émotionnel post baby blues.

ça plus ma première cuite de 2009 qui pointe le bout de son nez, jsuis 2000% plus en joie qu'hier mais moins que demain.

comme un wock, comme dirait Nadiya

9 commentaires:

Homeboy G33k a dit…

L'agenda Mojitesque est ouvert... So when ?

pix' a dit…

YES WHEN ? (not next week, thx, je me dore le cul au bord d'une piscine niçoise).

charles antoine a dit…

let it be

paulette a dit…

pas de date encore, pas de pression, je trouve que les comas éthyliques programmés manquent cruellement de charme.

PS: c'est marrant, Charles Antoine, car justement dimanche je voulais acheter un mug des Sex Pistols pour boire ma tisane (un très joli, jaune, avec never mind the bollocks écrit dessus), mais je me suis fait censurer par mon barbu en pleine phase scarabés, et je me retrouve avec deux tasses Beatles chez moi. J'aurais pas cru que ça m'arriverait un jour, moi j'écoutais que les Doors, et à la limite Mick, quand j'avais l'âge de kiffer Let it be.

bref

j'ai choisi Sergent Pepper, c'est leur seul album que j'aime en entier. mMis je me sens un peu plus vieille quand je bois ma tisane.

Névi a dit…

vite please
vite

yours, childish

...

putain moi j'ai eu yael "new soul" naim derrière moi à la boulangerie

pixie a dit…

Névi (hello !) moi je viens d'ouvrir la porte à Nelson Montfort, et ça je crois que c'est imbattable. (C'est juste moi ou la reprise de Toxic par Yael Chose est plutôt carrément bien ?).

Névi a dit…

hey pix!
on peut dire qu'elle déchire (et j'ai quand même un petit faible de midinette pour ses ballades en hébreu)

attends! j'ai eu Arthur H demandant un jus de carottes chez Bob (sorte de repère de chevelus américains mangeurs de tofu)

hannibal minouche a dit…

Moi aussi j'aime bien boire et je me suis fait lapiner il y a peu par TAFKAN (Névi) alors j'ai très soif

paulette a dit…

merci toma

pour tous les autres, alcooliques toute honte bue: get prepared, I'm baaaaaaaack.....