mercredi 22 avril 2009

breathe




Isa se lève du tapis terre de sienne pour aller chercher sa boîte de mouchoirs leader price et la jeter devant moi et ça me fait rigoler intérieurement, ce moment où elle croit que je vais pleurer, mais non, il fait trop beau sur ma vie aujourd'hui tu vois.
Je fais ma maligne, limite je crâne et elle me dit jsuis fière de toi.
J'ai envie de musique amplifiée, de bière et de mec tout nu.
Faut juste que je passe au yéti club et que je nettoie le pipi du chat du tapis avant.

c'est peanuts.

5 commentaires:

clarisse a dit…

Je suis fière de toi itou.

paulette a dit…

thanx meuf (ur turn naow)

clarisse a dit…

working on it.

Névi aka Miss T. a dit…

moi je suis pas très fière de toi, tu cites même pas tes sources pour cette magnifique pépite de site (ouais c'est moi ouais)

han shame on you (tu serais pas journaleuse?!)

mais je t'aime quand même

paulette a dit…

ouais mais choupinette, si t'étais pas tellement ahead et que tu t'étais pas barrée de twitter, tu saurais que ce site, je le connais depuis, au moins, 36 heures...
ceci dit, c'est vrai, j'ai en général aucune éthique journalistique, but u're my favourite tangerine in ze world, u know