jeudi 25 juin 2009

baaaaaaaltringues

ce soir j'ai failli mourir comme lady die, dans le taxi brousse de tadéï, double star entre les papillons de nuit. le chauffeur traite les autres de paysans, il dit on a du travail, nous
colombo encaisse la monnaie et philosophe, "ce qui importe c'est la musique et les sourires", il m'a fait marrer au moins 4 fois entre bastille et la tour eiffel et j'ai écouté grâce à lui et à radio latina (wtf?) le nouveau tube d'eros ramazzotti, qui m'a rappelé mon premier amoureux et l'époque où je portais des jeans surteints cimarron (forever seventeen, quoi)

ce soir j'ai bu avec des ringards, des qui chantent et des qui dessinent, des qui ont des iphones et des qui écrivent des films et je dois dire que la bière était bonne en leur compagnie.
j'aime voir les garçons tenir le visage de celle qui leur plaît à deux mains quand ils s'embrassent. j'aime l'engagement que ça sous-tend, le mouvement du corps et l'image qui reste alors. le baiser sans mentir, celui qui s'affiche, pour de vrai, plus que tous les discours qui le suivront.

ce soir, j'ai raté le concert de kristov-de-la-nouvelle-star et trainé dans un bar juste assez pour laisser filer le dernier métro. et j'ai commencé ma carrière de roadie aussi, ou de convoyeuse, je sais plus bien, mais avec style..... la gibson de 64 est arrivée à bon port, je peux mourir maintenant.

4 commentaires:

Pierre a dit…

Je crois que c'est nous les ring
"ça c'est de l'humour de notaire" (c) le barbu chantant de juvisy sur orge (!)

Unknown a dit…

she walked away with her slippy eyes
but the truth whas there,
she liked the way that girl went by

paulette a dit…

ouhllllllla faut que j'édite ce texte, j'avais vraiment trop bu

ringards ouais
mais classe

juste des ringards pas passés chez tadéï, quoi

paulette a dit…

oh shit j'ai fait des fautes à taddeï je vais me faire éclater par joss sur twitter