vendredi 19 juin 2009

twitter m'a tuer

(j'étais pas morte je lisais les twitters des autres)

matinée glande au bureau
c'est rare j'en profite
sur le panneau de la cuisine à côté des cartes postales d'obama, le plan de formations 2009.
première ligne: maintenir son site à jour

merde mon blog

on se dit avec le douk que vraiment notre vie serait beaucoup plus facile avec un iphone.

comment ça je me répète?


donc


fink c'est beau sur disque, c'est beau quand il chante blueberry pancakes tout seul sur scène, à peine éclairé, mais faut pas avoir peur de décéder d'ennui. parce que le reste du concert, c'est comme écouter son album un peu fort dans le noir en respirant la transpiration de garçons à l'hygiène plus ou moins douteuse.


sur sa proposition, nous n'utiliserons plus désormais que des expressions copyrightées nouvelle star pour débriefer nos concerts. dont acte:
fink c'est bien mais à ce stade de la compétition, c'est beaucoup trop scolaire. + combo sinclair tu nous as laissés sur le bord de la route, mec.

depuis je me lave les oreilles avec buraka som systema et j'ai rien connu de mieux pour me coller la frite du matin au soir. (ou, dans un style plus electropupute, van she)

(remarque, ouais j'aurais pu me la péter un peu et mettre des liens spotify pour ravir vos petites oreilles mais j'ai vraiment la flemme, là.)

Aucun commentaire: