mardi 15 septembre 2009

I carried a watermelon?

forcément ça veut dire quelque chose

ma dernière colo, à avignon, j'étais la seule cruche à ne pas l'avoir vu
bien sûr je l'ai pas avoué, j'voulais pas que les filles arrêtent de me causer

en rentrant, l'année de ma 4e2, j'ai frayé avec ma concurrente au poste de chef de bande, parce que elle, elle avait la vhs
je me rappelle trop bien
là encore j'ai eu l'air un peu con, toutes les autres connaissaient ses mots par coeur
j'ai même pas entendu quand il a dit on laisse pas bébé dans un coin, elles ont crié à ce moment-là

j'ai toujours préféré she's like the wind

même après les mèches blondes de Bodhi, l'atelier poterie avec Demi, et les pauvres indiens

j'ai toujours préféré she's like the wind

putin
aujourd'hui
c'est la fin de mon adolescence

2 commentaires:

clarisse a dit…

(Si on dit rien c'est parce que ça fait trop mal).

hélo a dit…

"Oh Johnny, tu ne peux pas passer toute ta vie à courir après ton destin comme un cheval sauvage!"

J'ai mal dans moi...