mardi 8 septembre 2009

mixtape

bon
y'a l'ex Pink Floyd, celui qui jouait wish you we here et no woman no cry à la guitare avec les cheveux dans les yeux. une mini oldschool argentée, des pantalons en velours, des chemises indiennes, un studio dans le 13e, du temps où pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'internet.
y'a celui d'avant, pêcheur de moules à chausey, ça s'invente pas, j'écoutais encore Renaud et Thiéfaine, 113e cigarette dans dormir passait dans la boîte où il a voulu me casser la gueule parce que je l'avais largué pour rien d'autre que pour être sans lui, et ça il comprenait pas.
y'a celui d'après, Dre et Eminem, et Shakira aussi, et notre enfant qui dansait sur la Boulette. je crois bien qu'il est resté ghetto. dans le 15e.
y'a celui de maintenant, Texas Is The Reason, si j'ai bien suivi, et puis aussi Wilco, Kanye West, Death Cab For Cutie, Dizzee Rascal, John Vanderslice je crois, et puis des tétrachiées de vieux mecs aux looks improbables qui gratouillent sur youtube des hit singles qui ne font bander que les guitaristes. Bodysnatchers de Radiohead aussi, mais juste là, maintenant.

et Bon Iver pour m'endormir loin des angoisses de la rentrée.

1 commentaire:

Louve a dit…

ah... les ex... faut il leur dire merci ?