mercredi 1 octobre 2008

La honte

je suis border d'ouvrir un blog de fille juste pour poster ça, mais bon, faut assumer son côté conne, comme Emma Daumas (pourtant j'ai plus de 30 ans, promis).

il fait pourtant pas beau, j'ai pourtant passé un lundi de merde et un mardi pas bien meilleur. pourtant ça va pas toujours très bien, je gère ma déprime au coup par coup, avec toujours cette impression de n'appartenir à rien, de n'être à ma place nulle part. et puis aussi, en vrac, le boulot qui fait chier, redormir seule quelque jours, le sucre qui reste ma dernière drogue, l'alcool qui me manque, c'est indéniable, Minouche qui me lit plus, mes nouvelles bottes que je sais pas trop assumer en fait, et puis la formation qualité des écrits, qui me fait douter et me rassure à la fois, le temps qui me manque, toujours, tout le temps, et parfois l'impression d'étouffer, comme du temps de Léon, sur le mode j'y arrive pas (BORDEL)

alors oui mais non, je vais pas ouvrir un blog de fille pour ça, mais putain, ils pourraient mettre du stretch dans leurs jeans slim pour femme enceinte chez H&M quand même. (tas de cons)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

(cette révélation subtilement amenée, c'est majestueux) (enfin j'imagine, pour les gens qui savaient pas)(pour le reste, on en parlera ailleurs, hein)

I've missed your blogging, meuf.

(et WTFFF happened to Minouche, alors??)

Anonyme a dit…

enceinte ? ENCEINTE ? non ? si ? wouhou !

Anonyme a dit…

J'aime autant te prévenir tout de suite Paulette: je prends très cher.
(Du baby-sitting. Ben oui. Quoi d'autre?)
Des bisous pour deux. ^.^

paulette a dit…

:*) x3 les meufs

(coline, je paye pas, mais je peux linker, hein.. on peut s'arranger)

hannibal minouche a dit…

Bien sûr que je te lis !!!
Je suis là, présent, fidèle au poste, au taquet, prêt à tout