mercredi 8 octobre 2008

Particuliers à particuliers

C'est l'heure des petites annonces (non je vends pas mes bottes, je les aime bien en fait)

- un bon pote veut se marier, à Paris, et inviter une soixantaine de personnes, dont sa mémé qui n'aime pas trop les chiottes à la turque, et ses potes qui fument donc il leur faut un endroit qui combine habilement dedans dehors et qui soit pas trop cher (parce qu'il a pas trop été augmenté cette année, et qu'en plus il a tout dépensé à New York cet été) (ouais je sais, c'est dégueulasse les gens qui passent leurs vacances à New York et viennent ensuite nous narguer en plus avec un bonheur couplesque qui fait sourire même les célibataires les plus aigris) BREF BREF, si jamais quelqu'un connait un plan sympa sur Paris ou à portée de RER, je suis preneuse (après ça il me sera éternellement reconnaissant et c'est bon pour mon ego, et je serais sûre d'être invitée, alors merci d'avance pour lui, elle et puis moi aussi.)

- Bobby et Névi cherchent un appart' (ouais, re, y'en a marre du bonheur couplesque qui fait sourire, etc etc). Dans Paris, vers Bastille, Répu' toussa toussa. Du genre beau et abordable, classe et charmant, fromage et dessert, ascenseur et terrasse. Si jamais vous entendez parler d'un truc, pareil je prends, je fais suivre, et merci pour eux aussi.

La prochaine fois, j'écris un truc beau et intéressant, enfin j'essaie (parce que là j'ai un peu la pression après les comms d'hier).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en profite aussi:

si tu as trop d'argent, du genre à ne plus savoir qu'en faire, je veux bien te débarrasser de ce lourd fardeau.

(parce que même si je vendais toutes mes chaussures, j'arriverais pas à payer la moité de mon loyer) (moi aussi je les aime mes bottes, mais je les mets jamais)

Anonyme a dit…

Ouais ben moi je cherche un mec beau, riche, généreux, qui habite un loft avec vue sur le Tour Eiffel et ayant des problèmes de santé.

(Ou juste un appart' en fait.)

Alors si tu as des infos Paulette, fais tourner aussi s't'eupl'.

Mr Octopus a dit…

Rhoooo l'autre l'annonce mariage... trop bien !
T'es adorable Poulette et merci pour mémé