vendredi 31 octobre 2008

Qotd, sex & drugs & point mousse

"La grande question du moment c’est est-ce que la passion est nécessaire, ou est-ce que c’est juste une merde marketing intenable qu’on nous vend tous les jours à grand coups de grey’s anatomy et de rimes de dionysos." ©jeno

je suis d'accord, même si je dois avouer mon ignorance crasse en matière de rimes de dionysos.

(ok elle date un peu ma quote, mais je suis malade pour de vrai alors on m'excusera, et en plus, quand on voit mon niveau d'up-to-date musical...)

bref
je m'aperçois d'un truc:
va falloir bosser dur pour remonter mon niveau de punkitude rock'n'rollesque, là, après mes histoires de tricot.



oui mais bon, pas facile quand on fait que boire du mojito pour de faux (mode d'emploi: remplacer l'alcool –miam l'alcool– par, au choix, de la limonade –miam mais bonjour le diabète– ou du jus de concombre – mais bon, là, j'avoue, faut bien bien connaître le barman, parce que c'est pas vraiment sur la carte ce genre d'arrangements)

donc, question: un week-end gerbe & gastro, ça fera illusion, nan?

et puis le 11 novembre, je vais voir Slayer en concert, peut-être même sans bouchons d'oreille (jsuis crazy)

alors???Lien

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors... you rock baby.

oh.

yeah.

(sans supplément gastro silvouplé)

Anonyme a dit…

hé ben, je suis honorée...
enfin les rimes de dionysos parlent pas à tout le monde, mais moi je trouve souvent ça très poétique.

Anonyme a dit…

Slayer, ça vaudra jamais Extreme à l'Élysée Montmartre...