vendredi 4 décembre 2009

le mystère du sex appeal de thomas m.

Je suis longtemps passée à côté de phoenix
j'aimais pas trop leurs débuts, ça faisait un peu musique d'ambiance pour bar lounge à saint-malo
ils se voulaient trop américains pour être honnêtes
j'aimais pas trop leurs tronches, ça me rappelait les mecs de janson de sailly que je croisais au cathé
jsuis restée sur cette impression longtemps


sur la musique, j'ai changé d'avis cette année.
faut dire que là où je vis maintenant, y'a un prosélyte.
jsuis convertie, je viens même d'acheter pour la deuxième fois de l'année des places pour les voir en live.
j'ai traversé la manche pour eux (et lui). je raque 80 euros pour l'olympia en mars prochain.


par contre, encore aujourd'hui, il y en pas un des quatre que je mettrais dans mon lit
je dormirais dans ma baignoire, comme on disait en 4e2 à janson de sailly.


Mais je connais une meuf
du genre qui a plutôt bon goût en général
qui voue un culte sans borne à thomas mars.
ça me dépasse (surtout qu'il chante quand même très faux souvent).
je crois que j'ai compris le pourquoi du comment elle serait pas contre lui faire l'amour:
c'est parce qu'elle le compare aux trois autres.
(alors là, c'est sûr, c'est pas si pire)
donc, j'ai trouvé le crash test ultime pour elle:

thomas mars vs jordan des new kids on the block



(allez, viens, il reste de la place dans ma baignoire, pix')

2 commentaires:

pix a dit…

Attends, "elle a bon goût en général"... Faut savoir que le tout premier crush de ma vie c'était Rick Astley. Y a des trucs comme ça, c'est inexplicable.

Mais j'avoue, c'est p'têtre ça ouais : c'est p'têtre tellement les autres son moches. Enfin je t'enverrai la photo où il embrasse Sofia C. avec les mains en corolle autour de son visage et...

Bref.

Meet me dans la fosse en mars.

(Jordan Knight Foweva)

Homeboy G33k a dit…

J'avais oublié combien chez les NKOTB, le brushing faisait office de substitut phallique pour chanteurs trop lisses...