vendredi 15 janvier 2010

#salecopieur

Elle a pris toutes les précautions du monde. Je sentais bien que ça faisait un bout de temps qu'elle voulait me parler. De lui.

Mais elle se lançait pas. Moi je l'encourageais pas vraiment, parce que c'est ce qui nous a éloignées cette histoire. Toute la merde qui a suivi. Tout la merde que j'ai foutue.

Elle le voit plus. Un an et demi. Même pas un coup de fil pour son anniversaire. (enculé)

Elle a pris toutes les précautions du monde. C'était mignon.

Elle a pris toutes les précautions du monde devant le lao siam. Au milieu de la rue de belleville. Pour me dire que Léon s'était reproduit avec sa catfighteuse. Et qu'il avait lui aussi appelé son héritier Ringo.

(ironie, j'écris ton nom dans le sucre de mon prochain mojito)


Non mais überlol quoi

2 commentaires:

Homeboy G33k a dit…

Une date pour le prochain Mojito ? (Je dois me remettre à l'écriture...)

Anouk a dit…

Je n'avais pas vu celui là....
Merci...
Oui toutes les précautions.. mais ça fait du bien..
Il le fallait je pense, non?
Maintenant, envie de te voir, souvent ou pas ce n'est même pas le problème.
Tu me manques aussi...
Je t'embrasse