jeudi 14 janvier 2010

15 minutes of fame

Moi, j'ai hésité une seconde, parce qu'il y avait une autre blonde devant le bistrot. Une autre fausse blonde, sur ma droite du cadre.
Elle m'avait écrit la couleur de ses cheveux comme on se moque de soi. Avec un air de fille pas dupe. Ça m'avait fait pouffer derrière l'écran. Jsuis partie vite et bien, dans la rue du château d'eau j'ai un peu regretté mes talons. J'avais quand même l'effervescence.
La fausse blonde de droite, elle me faisait pas envie. J'ai eu un peu peur. Mais en face. Mais elle. Mais elle.

Ce qui a suivi est à elle. Je le dirai pas ici.
Juste ça

Le truc qui l'a le plus surprise, c'est que j'écris encore à la main. Parce que le reste, elle connaissait. Cet état, cette histoire, et la nostalgie de ce qu'on a pas eu le temps d'être.



1 commentaire:

See Mee a dit…

C'est court, c'est comme une petite confidence, c'est vif aussi, c'est bien.