dimanche 3 août 2008

monday in ze sun

l'autre matin il m'écrit "that's love baby"
je sais pas si c'est le syndrome don't put baby in a corner, mais ça me fait du bien, anyway.

So, back to everydaybullshits:

the birthyears final battle (évidemment, ça va se jouer sur la musique, hein les gars)
77: Sex Pistols, Never Mind the Bollocks
79: The Clash, London Calling
83: ZZ Top, Eliminator
86: Bon Jovi, Slippery When Wet

je crois que c'est assez éloquent ;)




11 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ça, ça c'est pas sport. attends en 1986 y a quand même prince qui sortait "kiss" !

bon ok.

Anonyme a dit…

Attends là j'ai gagné, c'est clair. London Calling, quoi!!!

(je t'ai parlé de mon t-shirt *nobody puts baby in a corner*?)

Anonyme a dit…

ok ok là je vous contre-kems : 1986 c'est l'année de formation des pixies. PAF !

Anonyme a dit…

mouais mouais mouais .... faut voir, petite.
(il arrive quand mon rapport en fichier texte?)

paulette a dit…

bon, j'accorde les Pixies (peux pas faire autrement, en 79 y'avait aussi Supertramp, Breakfast in America)

mouarfff

Anonyme a dit…

Purée, je suis de 85 ! Je suis hors concours. humpf.

(va bouder dans son coin)

paulette a dit…

euh...
85...

Dire Straits, Brother in Arms
The Cure, The Head of the Door
Phil Collins, No Jacket Required
Iron Maiden, Live After Death
Scorpions, World Wide Live

comment dire, Louve...

Peach a dit…

Hey! 81, Wham!... et Sonic Youth.

Anonyme a dit…

Nan mais 1983 c'est quand même l'année où Madonna a sorti son premier album. Alors okay, aujourd'hui, elle chante de la merde, mais à l'époque...
Non? Si, un peu (quand même).

Anonyme a dit…

Et puis Police (Synchronicity), Black Sabbath (Born again), U2 (War)...

Anonyme a dit…

:D yeah.

85 rocks baby.