vendredi 1 août 2008

les nerfs

y'a rien qui me va, les heures ne passent plus. j'ai plus envie de rien, sauf peut être de vivre cette attente totalement seule puisque lui n'est pas là, évidemment.
être seule, m'enfermer, ne plus rien faire, même pas penser, même pas lire. rien, le néant et l'attente, juste l'attente, les heures et les jours.
plus que 7.

plus envie de faire d'effort, je déteste tout le monde de n'être pas lui, je hais ce qui me retient ici, ce qui le retient là bas. je sais ce que j'ai à vivre ce week-end, ce qui va me plaire, parce que je ne peux pas être que l'ado boudeuse et caractérielle que son absence a enfantée. ces choses là, prévues, ou pas, qui vont meubler les jours les plus longs, je les aime bien sûr. d'avance, je sais. que ça va être bon. que je vais aimer, même les curry wurst et baden au carré.

mais, putain, j'en ai marre de pas être vendredi prochain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allemagne ?