mercredi 6 août 2008

i'm just killing time

ce matin, pour changer, car j'ai déjà écouté mon ipod deux fois en classant les chansons par ordre alphabétique, je me suis dit, c'est parti. classons les chansons d'après le compteur d'itunes, pour voir quelles sont mes préférées, mes moins aimées, mes addictives.
donc
on relève les compteurs

j'ai écouté 101 fois weird fishes de radiohead me dit itunes.
enfin, genre 101 fois au bureau, entre 10h et 19h les jours de semaines.

(c'est pas non plus le score du siècle.)

je passe le temps, j'ai même réécouté true love waits, presque même pas mal, hein. presque pas envie de pleurer, presque pas les boules. presque.

ça tourne pas mal dans ma tête en vrai, je gère pas trop la vacuité de mes soirées, ma sobriété, ma solitude aussi. je me pose des questions à la con, j'appréhende l'arrêt de l'absence (un peu).
je repense souvent à l'autre absent, à la folie de ces jours là, de ces nuits où je croyais mourir, à la bière et aux mojitos, à la vodka sous toutes ses formes qui devenait ma seule nourriture terrestre, à amy winehouse dans la rue le matin où. à radiohead et msn, au silence. à pixie qui m'écrivait comme elle souffrait, genre vraiment, à terre, en mille morceaux. comme y'avait cet écho, et puis rien, comme il y avait ces milliards de mots écrits dans le métro, et puis rien. rien de lui, rien qui pouvait me faire penser que ça changerait un jour et pourtant je m'accrochais à ce qui me faisait autant mal que vivre. autant vivre que mal. à ce que j'ai cru vivre, à ce que j'ai cru comprendre, à ce qui me rendait dingue. à tout ce que j'ai oublié depuis. à comment je me souviens si peu de lui, comme je m'en bats les reins maintenant. comme son nom restera toujours ici pourtant, et comme il n'a jamais été là, presque jamais existé en fait.

je crois qu'il fallait que je lui dise au revoir ici aussi.



rien à voir, mais ça manque de photos de seins, ici.

rien à voir 2, mais j'ai lu les excellents papiers de nora sur les couples mythiques de la télé
jsuis Tristesse, y'a pas angela chase & jordan catalano bordel
peut être jsuis trop vieille et elle est juste ringarde cette série, mais quand même:

Jordan : "You know those guys? Up in the mountain?"
Angela : "What guys?"
Jordan : "Who make snow. Like, as their job."
Angela : "Oh yeah."
Jordan : "I would really like to do that."
Angela : "You mean part time, or..."


(et nate fisher & brenda, et j.r. ewing & sue ellen)
(bon ok j'arrête, je sais c'est marqué liste non exhaustive)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On oublie souvent que Jared n'a pas fait que défoncé amputé/angel face retaillé aux poings/rocker à minettes (rayez les mentions inutiles) dans sa vie... Tu me mets les DivX de côté STP ?

Call me Yussuf Islam Jobs :-)

paulette a dit…

for sure
(je peux même te les graver if u're nice enough, maintenant que j'ai des dvd vierges)

paulette a dit…

oh putin, ce serait pas mon premier commentaire venant d'un iphone 3g?

Anonyme a dit…

j'ai presque honte de venir commenter ici, après ce que tu as écrit, parce que tu sais les mots. et qu'en ce moment je ressens la solitude comme jamais. parce que.

(je me suis bien marrée en les écrivant ces listes dis donc. c'était bien angela 15 ans, et puis tu sais j'ai failli mettre jr & sue, mais je ne connais pas assez bien dallas) (et puis nate/brenda malgré que ce couple soit complètement et fabuleusement complexe, c'était pas assez tv pour ma liste :/)

paulette a dit…

hang tough poulette

(t'as raison, en fait dallas, c'était plutôt ma grand-mère qui matait, même moi je me souviens pas bien)

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis un peu gêné de laisser des commentaires aussi vains après ça... mais c'est vrai que ça manque de photos de seins, ici (en pomme les seins bien sûr).