mercredi 20 août 2008

Rest Now, Weary Head!

ce matin dans le métro j'hésitais entre poster ici ou sur vie de merde
je croyais plus que c'était possible d'avoir mal comme ça, de prendre des décisions comme ça, d'être à terre, et de rien voir que le noir au bout de la route
ce matin, y'avait 4 paires de pieds, des baskets prada, des mocassins à franges, des converses bleues et des ballerines noires, 4 paires d'yeux aussi en face de moi, qui me regardaient pleurer comme ça, sans faire un bruit, du genre de tristesse qui coule tout seul.
ça faisait longtemps

il dit que demain c'est une nouvelle histoire qui commence, j'ai bien peur que ce soit plutôt la fin, demain. la fin de notre chemin.

j'écoute Get Well Soon, j'aimerais que ça soit vrai.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Te tend un mojito en silence.

Anonyme a dit…

(non là elle va plutôt prendre une limonade).

Paulette cette fin je n'y crois pas, c'est pas possible pas possible pas possible.

Je pense à toi.

Anonyme a dit…

si, si. get well soon.

Anonyme a dit…

Que dire... courage.

et des *hugs* aussi.

Mr Octopus a dit…

Je lis et relis ce post de merde et j'hésite entre l'envie de ne pas comprendre, de hurler, de me précipiter dehors et de courir, ou juste venir te voir pour rien te dire. T'as jamais si mal écrit même quand tu parles de tes goûts musicaux. Je t'embrasse terrible. Au fond, suffit de pousser un peu du pied pour remonter.
Get Well Soon.

Anonyme a dit…

une petite bise toute douce, à la lecture, ça me semble évident que ça ne peut pas te faire de mal...