dimanche 15 février 2009

massage your mate



(je sais pas ce que je préfère, son short ou son regard)

à la flèche d'or hier soir, y'avait pas mal de cons imbus et de crétines prépubères malgré l'interdiction d'entrer aux mineurs. mention spéciale aux deux dindes des toilettes, qui se plaignaient que les autres filles ne pissaient pas assez vite, mais qui n'auraient pas laissé passer leur amie qui était moins deux de se tremper le collant.
il parait qu'à paris on peut pas manger tard et bien, je crois que l'adage se vérifie encore une fois, même avec des frites surprises.

chaque instant passé à deux, à partir de maintenant, a des goûts de dernier, alors laisse-moi me resservir de céréales steupl', on va pas se prendre la tête pour ça.

faut aussi qu'on trouve un deuxième prénom, autre chose que ringo, hein.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi le problème avec ringo ?
pffffffffff.

Anonyme a dit…

Attends, tu veux dire qu'il y a plus sale gosse en soirée que moi ?

Unknown a dit…

ringo ou je vous quitte!