mercredi 4 février 2009

and now, confuse the cat

funny pictures of cats with captions

Ce matin j'ai cru décéder d'ennui pendant qu'un docteur essayait de m'expliquer que j'allais accoucher mais que il suffisait de respirer et de courir devant la vague de la contraction (je résume, hein, parce que ça a tout de même pris une heure de cours magistral, celui où tu te dis quand même que ce mec n'a pas d'utérus et ne connaitra jamais ce qu'il t'assène en te regardant de haut).

Cet après-midi j'ai lutté pour pas m'endormir, genre j'ai des trucs à faire, mais j'ai abdiqué vers 17h, sans avoir rien avancé. un vague sentiment de lose m'étreint...

Ce soir, chaispas, j'irai bien manger des sushis dans le resto trop beau là bas au bout de la rue. Mais je pense qu'ils sont tous au poisson cru. Alors je vais peut être finir la soupe liebig qui meurt dans mon frigo.

L'actu de la journée, c'est quand même que je me suis réconciliée avec le chat, qui préfère le chauve depuis qu'il habite avec nous, et qu'on a même fait la sieste ensemble. Il était temps, j'allais arrêter de le nourrir.

C'était quand même mieux quand je postais des photos des seins de Névi, je trouve.

ouais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce blog est une véritable oeuvre d'art,
qu'il nous fasse passer du rire aux larmes,
le meilleur reste à venir.

tout le bonheur du monde, sincèrement.

Anonyme a dit…

hahahahahah
(non rien pardon)