mercredi 13 mai 2009

écouter/trembler

retrouver le bataclan, voir beirut et courir

c'est un peu comme un vieil amant qu'on n'oublie jamais vraiment, un lit aux draps froissés et une paire de pantoufles aux bords éraflés. comme la maison quand elle est vide de bruit. c'est comme le fracas de la trompette qui te réveille et te fait sourire.

hier soir
mon premier concert depuis le zénith de travis, mon premier tout court avec full access to the buvette, mon premier sans lui aussi. Mon premier demi musical et personne à qui rouler des pelles, too bad, j'aime pourtant partager mon amertume et ma sueur quand la musique est bonne (bonne bonne). les cuivres palpitent, un peu kitschs, la silhouette est un peu alourdie, les cheveux un peu fous, mais putain, la voix est presque trop parfaite. i'm a fan.
(comme dirait Lio, Zach, il me prend quand il veut. il me ferait presque aimer gainsbourg, le con.) le bataclan tout moite, la batterie trop forte, la contrebasse aussi mais c'est pas grave, les bières pendant, les bières après, et l'orage, vite courir, pousser la porte et s'abriter là où tout le monde dort.

(what a night putin)




Aucun commentaire: