mardi 19 mai 2009

everybody but me (self pity inside)



en vrai j'ai crié quand j'ai revu kubiac (ça faisait longtemps que j'avais pas regardé Urgences)

en vrai ça me fait un peu flipper qu'il y ait des gens qui arrivent ici en tapant dans google "je hais les femmes"

en vrai ça me fait marrer (carrément) qu'il y ait un mec qui soit arrivé ici en tapant dans google "j'ai été dépucelé par une vieille" (courage mec)

en vrai j'ai essayé d'écrire avec mon nokia, pour pas que mes mots s'envolent, parce que ceux là je voulais les poster ici. mais je crois que c'est mieux avc un iphone (excuse #2675 pour en acheter un)

en vrai il parait que je marque mon territoire, et je sais pas si c'est bien ou pas

en vrai j'ai pas envie que patrick swayze meure, et mon adolescence avec

en vrai ça va bof, j'attends demain, la dynamique émotionnelle, le pot de départ de Blondie qui s'en va niquer des surfeurs et les mojitos avec névi pour décider si ça va vraiment pas

en vrai je signe mes mails d'un petit m avec un point parce qu'il n'y a plus rien à dire.

1 commentaire:

Unknown a dit…

eh ouais c'est like usual, la dernière phrase déchire tout, c'est comme un bon film avec la bonne fin, comme tu dis, rien a dire.