mardi 5 mai 2009

voilà voilà

(c'est pour la coupe du monde du titre pourri)
+
(je préfère prévenir, ça va être très décousu comme post)


Le 13 mai 2008 mon blogopote sr de retour du Cambodge me faisait découvrir ça
j'ai mis onze mois à tout lire, parce que je pouvais pas trop en lire à la fois, parce que ça me décourage un peu d'écrire moi même. parce que je trouve qu'il raconte le désir comme personne, que je suis sous le charme de ses loses sexuelles et de ses souvenirs amoureux.
jsuis fan, comme j'ai rarement été fan.

++++

L'autre jour en allant au square faire du vélo à 4 roues, j'ai pu à loisir observer les jeunes filles en fleur du 16e nord. Entre douze sosies de bree van de camp jeune à talons plats et cheveux miroir, 20 Kate-Moss-wannabees plutôt réussies et une poignée d'accros au liberty tendance baba chic, y'avait quelques lectrices fidèles de Voici qui avaient déjà adopté le désormais fameux boyfriend jean. Outre que je suis toujours bluffée de voir à quelle vitesse certaines fringues passent des pages des magazines aux trottoirs (ou en l'occurence aux jardins) parisiens, j'ai pu me rendre compte en vrai de ce que ça fait un boyfriend jean sur des filles bien gaulées...

ça fait comme le skinny
ça fait comme le pate d'éph
ça fait comme le taille haute
ça fait comme le carrot pant
ça fait comme le sarouel


ça fait un gros cul à tout le monde

c'est très démocratique, en fait, la mode...


++++

mon agenda se remplit à la vitesse de la lumière, plus que 26 jours de liberté avant de retourner à la mine (de crayon), ma frénésie devient boulimique et je pense chaque jour à mon motto nouveau: pourvu qu'on se fasse pas mordre par la routine.

pourvu


Aucun commentaire: