mardi 12 mai 2009

you were dating that bitch blond girl

cet article de brain m'a bien fait marrer (big up à la meuf en justaucorps dans la neige btw), et surtout ça m'a fait penser à un petit jeu qu'on avait l'année dernière (ouais c'est du réchauffé je sais): trouver sur youtube ou dailymotion les meilleures covers du tube planétaire de soko, le légendaire i'll kill her.
des tonnes d'ados qui se filment à la webcam, avec ou sans guitare, l'air inspiré les yeux fermés, ou avec un scénario, la mèche rebelle, un fond toujours choisi et parfois une maman qui rentre trop tôt des courses et interrompt la prochaine nouvelle star pour lui demander de mettre la table, priceless (bien sûr, jsuis incapable de remettre la main sur celle-là, sinon c'est pas drôle).
j'imagine que c'est juste le fossé des générations, et qu'on peut pas demander à des vieux cons comme nous, qui avons traversé les années collèges sans téléphone portable ni internet et connu les affres de l'acné et des "kevin m'a demandé de sortir avec lui mais déborah est trop croque de lui qu'est-ce-que je fais, malher?" (ouais, moment madeleine, j'écoutais bonsoir la planète tous les soirs en cachette dans mon lit) à l'époque préhistorique où skyrock diffusait du rock), donc je disais, on peut pas demander à des trentenaires à la dlc dépassée de comprendre ce qui pousse les jeunes-d'aujourd'hui™ à laisser traîner des vidéos sur l'internet mondial, qui plus est des vidéos de soi, au stade bourgeon, en train de chanter une chanson de soko?

bref

best i'll kill her cover so far:



& worst lipdub ever:


(you are welcome to play this game with us)

et sinon, pour se rincer les oreilles:


8 commentaires:

Pierre a dit…

"and then
you would have said “i love you” in the cutest place on earth
where some butterflies are dancing with the fairies"

Chanté par Barry White, ça passerait.

pixie a dit…

Pierre, c'est drôle que tu dises ça.

(Pardon ma paulette, private joke).

Vivement que je rentre regarder ça avec le son.

Homeboy G33k a dit…

Je pense que Malher n'avait été cité nulle part depuis... pfiou... la sortie de Spaghetti Incident. Du fond de sa maison de retraite, ça doit lui faire plaisir...
http://miamnutella.free.fr/index.html

PS : Francisco del Campo t'adresse un bonjour méditatif

paulette a dit…

merci pour le lien dear homeboy, j'ai pu du coup le linker pour les jeunes qui je sais me lisent en masses, et rétablir l'orthographe de son nom de scène (je l'avais confondu avec l'artiste, toutes mes excuses).

Unknown a dit…

ici super vieux con plus que vous tous. cette chanson pue le carla bruni mixé avec toutes les pétasses du moment folko merdique.Courtney viens nous sauver!!sinon j(adore ce que vous faites

paulette a dit…

faut excuser carlos, depuis qu'il s'est évadé de sa maison de retraite il oublie de prendre ses gellules...

et sinon, ouais courtney, reviens (et shirley et skin aussi, si c'est possible)

pixie a dit…

skin ouais, je valide total.
(j'suis sûre qu'il aime pas kate nash du coup, le carlos, kkkkksss).

paulette a dit…

pourtant il écoute katy perry, hein

(je dis ça je dis rien)