mercredi 7 octobre 2009

common people


**disclaimer: je vous préviens, ce post sera chiant pour tous ceux qui ont le mauvais goût de ne pas aimer Pulp***

ce matin dans la rue des récollets
un père et son fils, très longs, qui marchent devant moi
un peu de soleil
(merde, on dirait jarvis)

au bout de la rue, chez kitty kat, un café en terrasse avec son blondin, et comme dans toutes les familles, les nouvelles du matin, t'as une sale gueule ouais le sommeil c'est en option chez moi, un autre s'assied à côté, le grand mec est rentré à l'intérieur
mon voisin réclame une contre enquête, j'y vais, je confirme, elle confirme, il confirme aussi,
c'est jarvis, putin


(j'explique

ma rencontre avec jarvis: à l'olympia avant que ça ferme (hou la vieille conne), je connaissais pas ses chansons et il lançait des baguettes sur son public parce qu'il avait les mêmes initiales que jésus christ. l'aura de ce mec sur scène, j'ai jamais plus rien vu de tel. depuis jsuis amoureuse.)

il ressemble quand même beaucoup plus à john cleese maintenant
mais shit, this is hardcore

Aucun commentaire: