vendredi 30 octobre 2009

moments re-appear


le bonheur est à l'autre bout de l'eurostar


(et sinon, urban outfitters ça reste un poil cher, même en pleine fièvre acheteuse / brixton academy, c'est le pire son du monde, et chairlift c'est vraiment bof nul moche surjoué, et la meuf montre zéro sein sur scène, ce qui ne sauve pas l'affaire / breakfast club à soho c'est bon et plein de baked beans et scrambled eggs / topshop rules / la tate modern, c'est chouette comme alibi culturel, et y'a pas trop la queue aux chiottes / c'est décidé je lègue mes enfants à mes parents et je vais m'installer à hyde park)






pour celle à qui thomas mars "fait quelque chose"

2 commentaires:

clarisse a dit…

Elle te remercie <3
(ouais mais sinon t'as kiffé ou bien ?)

paulette a dit…

bah london grave, ouais

j'aime tout de cette ville je crois

saytrocoule

mais la brixton academy, j'ai bien peur que ça soit pire que le zénith pour les oreilles.

faudra retourner voir thomas mars ailleurs pour apprécier plus que l'énergie juste.

(mais y'a quand même 5 bars avec chacun 6 pompes à bière dans la salle, et le sol est en pente, pratique quand t'as oublié des stilettos de 12)