jeudi 1 octobre 2009

fashion week in paris

je vais me soigner chez les quasi pauvres, dans un centre de la mutuelle de l'éduc'nat', car oui je suis fille de prof, même si il parait que "ça se voit pas", hein.
c'est la loterie, et aujourd'hui j'ai eu droit à la dermato la plus bizarrement fringuée du monde, à croire qu'elle aussi est fille de prof,(haha)
elle portait un caraco en tricot argenté qui brille genre vraiment. rien en dessous. 2 tailles en dessous. quand elle s'est levée, j'ai vu son bide de vieille fille de prof, et d'un coup, mon futur vestimentaire m'a paru bien sombre.

elle avait une pochette péruvienne en bandoulière aussi, pour mettre son tabac à rouler, mais ça c'est normal, la gynéco aussi a la même.

(bah ouais, j'ai pas pris de photo, jsuis pas garance doré, hein)

Aucun commentaire: