lundi 26 octobre 2009

the last wednesday list

les trucs de filles que j'ai jamais vu aucun garçon faire

1/porter son parfum (attendre qu'il ne fasse pas attention, vaporiser discrètement, partir doucement pour lui échapper, en l'emmenant pourtant)
2/boire dans sa tasse, s'approprier sa tasse quand il est pas là (envahir son territoire, mais se limiter à la tasse, conseil d'amie)
3/remplir une cassette de 90 min avec une seule chanson (en l'occurence, rough boy de zz top) et l'écouter pour se remémorer le baiser d'un pas si barbu que ça.
4/écouter rough boy de zz top une heure et demie d'affilée.
5/mettre des fuck-me-shoes et un pull de la lose, (pour contrebalancer l'effet talons?) mais je dois pas connaitre les bons garçons, that's why. naomi-bernard, le boyfriend antillais de ma cousine qui tapinait au bois (le boyfriend, pas ma cousine, entendons-nous bien), ne mettait jamais son pull de la lose avec ses talons. (c'est lui qui m'a tout appris, point de vue féminitude).

3 commentaires:

clarisse a dit…

"3% of men have used their partner's perfume to offset loneliness when she's away".
Source : Cosmo UK, November Issue - "124 Amazing Man Facts"

(True story)

paulette a dit…

c'est bien ce que je pensais
je dois pas connaître les bons garçons

Mai a dit…

mon premier amoureux guitarreux voulait toujours des échantillons de mon parfum pour quand on se voyait pas. OKAY il avait 16 ans MAIS BON