jeudi 18 février 2010

C'est mourir un peu



Au rayon de mes peurs ridicules:
1) Déménager: quitter mon arrondissement natal, ses rues vides de tout, et le cote rassurant des immeubles de riches avec gardien, digicode et code d'entrée aussi on n'est jamais trop prudent. Quitter ma mère aussi, ma voisine du dessous qui me monte un demi poulet rôti le mardi soir et des coquillettes pour le petit, tu veux des coquillettes pour le petit?
2) Négocier une augmentation, méritée, ou non. Parler d'argent avec mon patron c'est pire que de taxer mon père pour acheter de la drogue. Cet air outragé sur son visage, il le tient tellement bien, c'est moche.
3) Porter une minijupe avec des talons. Remarque que j'ai en moyenne zéro occasion par mois de me saper. Et quand il m'en tombe une sur la gueule, j'ai pas le temps de faire l'effort. D'aller au bout de l'effort.

J'ai comme l'impression que je porterai toujours pas de talons avec ma jupe en 2010.

2 commentaires:

Unknown a dit…

je ne me fais pas chier a faire du shopping avec toi pour que tu ne portes pas cette jupe et ces chaussures. merde!!(la j'ai le choix entre un "allez! allez!" assez lourd et un "ça serait pbien de pas ajouter ça a ta si je meurs demain list.")

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.