vendredi 12 février 2010

live through this

j'ai ce visage rond et ces yeux qui plissent un peu quand je souris

j'ai ce visage rond qui rend les gens affables

j'ai ce visage rond qui donne à la pharmacienne l'envie de me raconter le cancer de son père et la déprime post partum de sa grande soeur

(non je suis pas trisomique)

mais

j'ai ce visage rond qui donne confiance aux inconnus que je croise, à ceux que j'interroge

j'ai ce visage rond de la petite grosse qui fait pas son âge, oui celle qui est bien sympathique

j'ai ce visage rond qui m'entrave dans mes rêves de punk depuis toujours

j'ai ce visage rond qui m'empêche d'être courtney love

j'ai pas de solution.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai lu votre blog d'une traite aujourd'hui, je viens de le découvrir. J'ai pleuré, et puis j'ai écrit deux pages de tout ce qui me passait par la tête et que j'avais vraiment besoin de sortir. Merci.

paulette a dit…

(merci)