lundi 1 février 2010

Ça commence bien



Je resquille jamais. J'ai trop peur du contrôleur. Parait que c'est parce que jsuis l'aînée de ma fratrie, la trouille du père, la trouille de déplaire, toussa toussa.
Ce matin, forcément, c'était lundi + le premier du mois. Forcément jsuis tombée sur le condicteur de bus le plus passif agressif du monde, du genre à m'interpeller alors que j'esssayais vainement de combattre tous les préceptes éducatifs de mes parents et de m'émoigner screud mais rougissante.
J'avais rien qu'un billet de dix, il a pris son pied à me rendre la monnaie tout en conduisant, dans sa pleine puissance de conducteur de bus, je masterise le volant et la thune, sale voleuse, t'as pas honte? Ah si j'étais ton père...
Il a pas vu la voiture, à droite.
Jsais pas trop ce qu'il va mettre sur son constat, "j'encaissais 1,70€"?



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour te citer : priceless !