mercredi 24 février 2010

ptite pute

j'ai comme envie de jeter ces mots pour me laver de tout ça
il parait que la culpabilité c'est mon rayon, mais c'est vrai j'ai du talent pour alarmer les autres, leur faire passer le message que non ça va pas, et que je pleure ouais jte jure, le matin là, dans le couloir parce que j'ai peur de sortir de mon appartement que par ailleurs j'exècre en ce moment.
alors ouais, j'envoie des messages pas codés, je les inquiète, je réponds plus au tél, je fais mon intéressante, comme moby dick dans les frères pétards. si tu l'as pas vu tu peux pas comprendre.
jfais ma ptite pute

parce qu'après, ils viennent, on débouche une bouteille, on taxe du fromage et on mange tout le pain.
parce qu'après elle me maile et sort de sa tanière pour un débrief anxieux à base de sushi et progestérone
parce qu'après elle m'appelle et on ricane et on se raconte
parce qu'après on boit du thé, on cause immobilier et gode ceinture,


jfais ma ptite pute parce qu'avec eux ça va mieux


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans une vie, y a t'il un jour où on finit, vraiment, d'enterrer Léon?