mercredi 5 novembre 2008

Latest crush


thx to Blondie, un crush plus avouable que madcon (je sais).




On dira que ça va, qu'avec cette chanson et du thé les nuages ont l'air de s'éloigner.

Et dans un bistro sur les faubourgs, avec un triplé entrée-plat-dessert (nan pas de café, ce serait trop), parce que ça va, hein, de se la jouer je prend juste la soupe, et de craquer sur le crumble pomme coing derrière, j'ai enterré la taille 36 que je ne ferais jamais, mes cheveux qui ont l'air de m'en vouloir aussi, les soucis de plombier, les envies d'ailleurs et les matins qui chantent.
Sans même l'aide du mari de la boulangère, qui lui donne du réconfort, ah ça oui il sait faire, je croise les doigts pour qu'elles y arrivent, toutes, celles qui se battent avec gdf, celles qui se sentent trop seules, celles qui veulent juste être tranquilles, et celles qui écrivent des mots au miel.

Je voudrais écrire des trucs beaux, je veux que ça aille, j'ai besoin d'une cuite.

et parfois, j'ai l'impression qu'on va s'en sortir.


5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

(t'es gentille tu effaces mon commentaire hein) (je sais pas si je me remettrai de cette honte) (nan je crois vraiment pas) (la vachette rend fou, je ne vois pas d'autre explication)

Anonyme a dit…

GDF = Gang Des Fouines.
(C'quand même pas compliqué pixie.)

Et puis mort aux tailles 36. Porter des fringues de crevette, ce devrait être interdit. Moi je vis très mon "petit" taille 46. ^^

marjorie a dit…

Le 36 cétrémal.
Surtout enceinte.
(bon ben je fais pas mieux que certainE niveau comm, ahem)

Anonyme a dit…

même seulement " parfois " c'est déjà ca !

(moi aussi j'ai l'impression qu'on va s'en sortir, je sais juste pas comment)