vendredi 21 novembre 2008

y'a cette chanson de Cat Power





qui s'appelle Metal Heart,

téléchargée presque par erreur dans une compil Matador que j'ai jamais écoutée en entier.
sauf voilà, celle-là, je l'ai rencontrée dans itunes au détour d'une après-midi de fin octobre.
et depuis, impossible de m'en passer.
je fais rien qu'à l'écouter en ce moment (avec Second Chance de Liam Finn et puis une de Milemarker trouvée sur un backcatalogue)
elle me fait devenir monomaniaque on dirait, alors que Cat Power, j'avoue, je connais pas bien, jsuis pas une fan de la première heure, et même pas de la dernière.

bah, là, elle passe sur fip, et je me suis demandée, si c'était pas toi qui étais derrière tout ça.

ouais, toi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une de mes preferées avec sa reprise de New York New York et "naked if i want to".
Elle a en fait plusieurs versions de Metal heart..

Anonyme a dit…

ma préférée ever de cat power c'est "rockets".

paulette a dit…

je le note, je les note
(va checker son itunes)
thx