vendredi 7 novembre 2008

peanut butter forever

hahaha

maintenant que c'est plus ringard d'être américain,
peut-être que ça va redevenir à la mode d'être gros.

(ce post est sponsorisé par l'amicale du régime Zack Morris)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Le fan club de Zack précise que le régime de l'idole comprend également de la gelée de porc...

Anonyme a dit…

Quoi qu'est-ce?
Un souci avec Mark Paul Gosselaar?
(non mais dites-moi, quoi, ce garçon fut autrefois l'objet de tous mes fantasmes) (après Bo Duke).

Anonyme a dit…

(c'est qui cette pouffe qui répond pas à ses com?) LYNCHAAAAGE.

hannibal minouche a dit…

peanut butter + Fluff = fluffernutter

http://www.marshmallowfluff.com/pages/fluffernutter.html

Anonyme a dit…

HAN. Minouche is back.

hannibal minouche a dit…

Et il n'est pas content

Anonyme a dit…

ben merde.

Anonyme a dit…

ben merde.

hannibal minouche a dit…

ben merde

paulette a dit…

ben merde

(tu vois je réponds)

Anonyme a dit…

(ça va Minouche, sinon?)

hannibal minouche a dit…

(oui ça va sauf que je me suis pris la chaussure d'un slammeur sur le pif hier soir au concert de Franz Ferdinand)

Oui j'ai vu Franz Ferdinand et oui j'étais le plus vieux dans la salle.

et toi ça va ?