vendredi 21 novembre 2008

à tous ceux que je vais agresser aujourd'hui...

d'avance sorry.

vénère comme des cheveux plein d'électricité statique quand on enlève un bonnet dans le métro, un coquard le jour d'un rencard, un enfant de 3 ans gavé au sucre, un furoncle qui demande qu'à exploser mais qui se décide pas à y aller.

exemple 1: je lutte avec les éléments, marche devant la gare de l'est, me prends une bourrasque plein fouet, hop, une grande feuille d'arbre bien mouillée en plein dans lague. me retourne, me casse le nez sur une chaise de terrasse qui a repris sa liberté.

exemple 2: je veux écouter lykke li, parce qu'il vient de m'envoyer des mp3 d'elle et que ça a l'air cool. le téléphone sonne, je décroche (oui ça m'arrive) le plombier fait une dépression ne pourra pas venir me rappelle la semaine prochaine. damned, mais soit, je vais écouter lykke li, et là c'est le drame: matt pokora (ouais j'ai des vrais trucs dans itunes, moi). no good karma.

je volcanise pour rien ma frustration d'être là où je voudrais pas être, d'avoir à composer avec le bout de mes bottes mouillé, ruiné, avec la hiérarchie qui fait rien qu'à faire chier, avec la fatigue qui s'accroche à mes paupières. ouais, je sais que me plaindre aujourd'hui.

mais

il parait que je suis *pas* relou

10 commentaires:

marjorie a dit…

Oué mais t'as des circonstances atténuantes.

Anonyme a dit…

Je dirais, haine avouée est totalement pardonnée (après un bon repas et un deuil/report assumé de Noël en avance quoique pas tellement finalement)

unjourpola a dit…

Quand je suis comme ça, je cherche des gens dans le même mood.
D'ailleurs je me sens comme ça, là.

paulette a dit…

@milk oué, on va dire ça :)
@Homeboy :) itou
@unjourpola bah welcome dans ma bad bad mood bande alors!

Anonyme a dit…

Une agressivité justifiée perd toute sa saveur.
(Il fallait que ce soit dit, n'est-il pas?)
En mode "never explain, never complain" aujourd'hui. ^^

Anonyme a dit…

HAN. Donc LA tu réponds aux commentaires. Genre je t'aime plus, là, tu vois (sauf si tu appelles ton deuxième RINGORINGORINGO)

Mr Octopus a dit…

Et avec toutes ces merdes tu penses a aller m'acheter des bombecs ?? !! p'tain t'es trop une chieuse qu'a du coeur et de l'amour a revendre.

paulette a dit…

@coline je te plusse sur le sujet, et t'envoie du banania, du mojito et tout ce qu'il te faut pour que ce gros nuage s'éloigne (un peu)



@pixie, OUÉ, genre je suis en rédemption style et je m'efforce, depuis que tu m'as menacé d'une grêve du comm', de répondre aux gentils mots postés ici. Et OUI je te love aussi. (mais ringo, tout de même... je bois pas assez d'alcool pour trouver ça VRAIMENT cool)

@david (t'es le meilleur mari du travail que je connaisse, aussi. xxx)

Unknown a dit…

ringo ringo ringo ringo ou alors dingo?

Anonyme a dit…

:-*