mercredi 19 novembre 2008

melting post


(je comprends pas du tout le russe, mais elles sont pas mal les photos d'Anastasia)


Carlos a raison, on lève pas assez la tête pour regarder les nuages à Paris.

Peut-être que j'attends des mots qui ne viendront pas,
mais tant que la musique arrive, elle, i feel better.

Non je ne cèderai pas à l'hystérie ambiante des ventes presse qui font glousser mes camarades de bureau (oui je m'en fous, oui ils font pas ma taille chez erotokritos, et non j'aime pas Antik Batik, même pas en rêve c'est à la mode ce truc-là, ça existe que dans les pages des magazines féminins et dans les rédactions des susnommés).

Je ricane dans mon coin, en slim h&m de grossesse avec mon t-shirt des dernières soldes gap et mes bottes andré, j'assume mon côté ringue sur les bords et au milieu aussi en lisant burgalat qui vanne (facile mais drôle) la chanson française.

"BB: Indochine ! Enorme. J'ai adoré leur coupe de douille aux victoires de la musique... Ils étaient tous habillés en Jeanne Mas."

et sinon, je me disais ça, tout à l'heure:
Il faudrait créer une bannière "Amicale des blogueuses en noir et blanc accros au mojito et des twitteuses compulsives tendance underscore"

ah oui, et aussi
j'ai un peu peur du noir en ce moment. et très envie de pas travailler (comment ça, ça s'est senti?)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quid de celles qui réunissent la plupart des critères mais qui ne sont fondamentalement pas amicales?

paulette a dit…

c'est la bannière qui sera amicale, on sait bien qu'on est toutes des bitchs, hein...

Anonyme a dit…

Me voilà rassurée, je craignais d'avoir à abandonner mon statut de biatch.

Anonyme a dit…

Putain mais seriously les gonz, il faut que quelqu'un la designe, la bannière. Je la veux sur mon blog en 4 x 3.

Anonyme a dit…

i'm in, i'm in!!