mercredi 30 juillet 2008

fennec love against all (odds)





et si on continuait d'exposer mes mauvais goûts musicaux et littéraires pour combler l'ennui sans nom qui me pousse à faire ces deux recherches passionnantes à peine mon ordi allumé:
- fennec (google image) merci elixie
- alec baldwin (wikipedia)
hein?

moi je dis une journée qui commence aussi fort que ça et une mission pour midi qui consiste à aller chercher 3 tubes de dentifrices ayurvédiques passage brady pour ma cousine de toulouse... putain, my life is getting better.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non mais tu as d'excellents goûts en littérature (Babar), ET en ciné (Point Break, hein) ET en hommes jadis assez hots mais à présent bouffis et alcooliques (pas chroniques) ET en animaux poilus à oreilles pointues. Par contre, comment dire, AGAINST ALL ODDS?? hinhinhinhinhinhin.
Ca vaut vrrrraiment pas Uptown Girl de Billy Joel.

paulette a dit…

billy joel???

oh la honte!!!!

je croyais que t'étais jeune, toi. ;)