jeudi 17 juillet 2008

faudra apprendre aux enfants à préfèrer les ailes





self-quote of the day before
"je suis pas tout le temps easy going, c'est juste souvent que j'en ai un peu rien à foutre"

voilà, non je suis pas une hippie obnubilée par le pardon, l'acceptation des autres et le karma. Je gère comme je peux les moments où je suis conne et/ou désagréable avec les autres, que ces autres me tiennent à coeur ou non. M'excuser et assumer que je suis pas toujours compréhensive, compassionnelle, et douce, c'est ce qui fait que j'ai pas trop à rougir quand on me juge. Mais c'est ma manière de faire, et je ne cherche pas à prêcher pour ma paroisse. Et oui, ça m'arrive de me comporter mal, et oui je le sais. et oui, aussi, quand je fais du mal je demande pardon parce que j'ai été au cathéchisme, même s'ils m'ont virée assez vite pour des prises de position un peu provoc et autres joyeusetés qui leur hérissaient le poil. Et me voilà à donner des leçons toutes pourries, alors qu'en fait, merde, faites ce que vous voulez. donc, ouais, on va dire que finalement je suis easy going souvent, mais que c'est surtout que j'en ai un peu rien à foutre. Je vais retourner au pays des petits poneys et des bébés animaux, en attendant que my love signe ce putain de papier qui dit qu'il renonce à tout jamais au blanc du poulet.



(vas-y clique c'est de la bonne)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a du génie dans cet extrait.
Merci.

Anonyme a dit…

lui sera sot l'y laisse, peau et jus

donc

hein amour ?

paulette a dit…

coline u're welcome. je crois bien que benacquista est mon auteur préféré du monde.

nevi, généralement, on laisse la peau pour le chat parce que la peau ça fait grossir, hein, amour?

Anonyme a dit…

c'est de la très bonne, même. merci.