mardi 29 juillet 2008

(oups)



Ce que je préfère dans les amitiés fille-garçon c'est quand tu crois vraiment que ça va rester comme ça et que déjà tu sens le besoin de justifier, un peu comme te forcer à lui trouver un truc qui irrémédiablement te plaît pas, (comme si ça pouvait vraiment marcher juste comme ça, comme si ça finissait jamais à deux dans le même sac de couchage).
la phase où tu crois bien fort que "on se kiffe mais rien de sexuel"
moi si je me souviens bien j'avais dit un truc du genre "ce que j'aime, c'est qu'on soit assez intelligents pour que justement il se passe jamais rien de sexuel entre nous (tu comprends, ça gâcherait tout et puis on est au-dessus de ça)"
enfin, je dis ça je dis rien....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Anonyme a dit…

L'amitié fille-garçon ca existe. Il faut simplement que soit tu aies déjà couché avec, soit que tu le trouves repoussant, soit que tu sois lesbienne. Les trois à la fois marche super bien.

paulette a dit…

moi je classe mes potes en 2 groupes:
ceux qui me plaisent (et donc, oui un jour ça pourrait arriver que)
ceux qui me plaisent pas du tout (et là, oui, ça existe)

mais j'en connais un qui dit qu'il existe une 3e catégorie où on peut mettre ceux avec qui c'est toujours ambigu. (je suis pas sure de valider.)

le débat reste ouvert anyway, mais je suis d'accord avec ta façon de voir.