lundi 21 juillet 2008

thirtyone&insane

"I'm seventeen and I'm crazy. My uncle says the two always go together. When people ask your age, he said, always say seventeen and insane."
©Ray Bradbury



on saura jamais si on a eu raison.
enfin, si, peut-être, mais dans très longtemps.
en attendant ça fait juste chier de se retrouver pressés entre deux avions, à toujours attendre la séparation et à savoir toujours quand elle va arriver. la connaitre par coeur et l'attendre toujours, dans un début qui s'éternise, vivre un embryon qui n'a jamais le temps de grandir. je sais pas si c'est pas parce je suis folle ou parce que c'est juste pas facile d'être nous. j'ai juste l'impression que j'ai 5 ans là, et j'ai très envie de me rouler par terre en hurlant parce que je dois attendre encore 16 jours pour commencer à aimer mes dimanche soirs.

Aucun commentaire: